les seigneurs de la guerre Index du Forum
les seigneurs de la guerre
le forum des SG su serveur 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moildven

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les seigneurs de la guerre Index du Forum >>> Pont-Levi >>> Présentation
Auteur Message
moildven
Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Moildven Répondre en citant

Et bien bonjour à tous,

je joue depuis peu de temps et suite à l'invitation de  thibaut le colosse, je suis arrivé parmi vous.

Je me prénomme Yoan, j'ai 22 ans et je suis actuellement attente de mes résultât de license physique.

Le pc tourne 24h/24h , donc ce n'est pas que je refuse de vous repondre en cas de mp mais bien que le pc tourne, je suis loin d'etre autant devant.

Sinon, mes passe temps nombreux et très prenant mais les principaux se résume aux JDR et la lecture.

Dernière édition par moildven le Lun 12 Juil - 13:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt Schultz
Seigneur de la Guerre (modo)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Moildven Répondre en citant

Ok parfait nikel

Tu viens d' ou??

thibaut le colosse
Chef des Élites (modo)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Moildven Répondre en citant

license physique...  c'est quoi exactement tu étudie la physique à fond  (les phénomenes etc...) ou sa n'a pas grand chose à voire avec la physique comme je la vois Laughing  ??

en tout cas bienvenue chez nous (et content d'avoir recruter quelqu'un)  Mr. Green

si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas je serais la pour y répondre le plus vite possible

http://mono-zero.skyrock.com/

moildven
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Moildven Répondre en citant

Je suis du calvados

Sinon pour la physique,  c'est assez globale en license, ca comprend l'optique,l'electromagnetisme,la thermodynamique,la quantique et dautre  encore.

Sgt Schultz
Seigneur de la Guerre (modo)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Moildven Répondre en citant

ok ,nikel

Nigelus
Chef des Élites (modo)

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Moildven Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !! physique tu dis ?? brrrrr moi ça me donnait déjà des boutons au lycée ^^

j'espère que te te plaira ici !! on essaye de dynamiser le forum alors si tu as des idées de jeu ou autres rubriques, te gène pas pour proposer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Moildven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les seigneurs de la guerre Index du Forum >>> Pont-Levi >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation