les seigneurs de la guerre Index du Forum
les seigneurs de la guerre
le forum des SG su serveur 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vos villes, vos villages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les seigneurs de la guerre Index du Forum >>> La Taverne >>> Flood
Auteur Message
Nigelus
Chef des Élites (modo)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: vos villes, vos villages Répondre en citant

Vous vivez en France ? au canada ? postez nous quelques images d'un coin près de chez vous dont vous êtes particulièrement fiers !!

Personnellement je vis près de Perpignan, une ville connue surtout pour son équipe catalane de Rugby : l'USAP !!

Perpignan est une ville sympathique, à taille humaine même si le département reste pauvre. je vis dans un village encore plus au Sud, au pied de la chaine montagneuse des Albères. 10 minutes de voiture pour rejoindre Argelès sur mer et la méditerranée, 10 minutes à pieds pour se retrouver en montagne !!

je vous mettrais des photos quant j'aurais un peu plus de temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les seigneurs de la guerre Index du Forum >>> La Taverne >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation