les seigneurs de la guerre Index du Forum
les seigneurs de la guerre
le forum des SG su serveur 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nigelus se présente

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les seigneurs de la guerre Index du Forum >>> Pont-Levi >>> Présentation
Auteur Message
Nigelus
Chef des Élites (modo)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:37 (2010)    Sujet du message: Nigelus se présente Répondre en citant

Salut à toutes et tous !!
je vous rejoins car mon ordre les LTP a finalement expiré.

j'espère trouver ici une bonne ambiance et retrouver un peu le gout du jeu sur BK serveur 1

pour les semaines qui viennent je serais présent de façon aléatoire (je travaille de nuit avec un planning très fluctuant...)

je suis en vacances une semaine début aout également mais je vous le rapellerais.

en attendant: Tayooooooooo je m'en vais poutrer quelques chevaliers avant d'aller faire un tour dans votre taverne voir si l'hydromel y coule à flots ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibaut le colosse
Chef des Élites (modo)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Nigelus se présente Répondre en citant

bienvenue chez nous Nigelus ! 

si le tavernier n'est pas sous le comptoir sa coulera à flot !

http://mono-zero.skyrock.com/

Nigelus
Chef des Élites (modo)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Nigelus se présente Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Mr. Green yes !! j'espère bien !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Nigelus se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les seigneurs de la guerre Index du Forum >>> Pont-Levi >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation